750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "

26 Sep

Cupcake princesse

Publié par mélie melo en cuisine  - Catégories :  #petits gateaux, #cupcake, #chocolat

Cupcake princesse
Un jour mon prince viendraaaaaaaaaaa , parce que voir les étoiles dans les yeux des petites filles sa n'a pas de prix

Il vous faudra :

20 cupcakes

une couronne

une baguette magique

des décorations : perles , etc

Pour la réalisation de la robe de princesse j ai réalisé deux fois ma recette suivante http://meliemeloencuisine.over-blog.com/2014/06/mini-cupcakes-au-chocolat.html afin d'obtenir 20 gros cupcakes

Car les photos valent mieux que de grandes explications trop longues

Cupcake princesse
Cupcake princesse
Cupcake princesse
Commenter cet article
D
Je suis en admiration devant ton travail<br /> Bravo
Répondre
M
merci ma belle bisousssssss
M
merci beaucoup , bonne semaine bisesssssss
S
super beau !! quel quantité de crème avez vous utilisez svp? et quel douille pour faire les roses? merci :)
Répondre
M
merci , j ai fait deux fois ma recette en lien plus haut , c est une douille étoilée , bonne apres midi
N
cela plairait à ma fille !
Répondre
M
oui les filles en sont fan ^^
V
Bonjour est ce qu'on peut faire les cupcake sur à l'avance et les congeler ?
Répondre
M
oui sans soucis , bonne soiree
S
Wahou !!! tout simplement magnifique !
Répondre
M
merci beaucoup

Archives

À propos

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "