750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "

22 Mar

Roulé de poulet à la moutarde et champignon

Publié par mélie melo en cuisine  - Catégories :  #poulet, #moutarde, #champignon

Roulé de poulet à la moutarde et champignon

Il y a quelques temps mon partenaire raifalsa http://www.raifalsa.fr/ m' a envoyé de la moutarde ail et persil , j'ai voulu donc l'intégrer dans une recette de façon original .

Pour 6 personnes :


Hacher finement champignons.

Dans une noix de beurre faire suer les champignons

Bien faire attention que le mélange n'attache pas.

Laisser cuire jusqu'à évaporation de l'eau. Saler et poivrer.

Applatir le poulet et étaler de la moutarde dessus .

Une fois la duxelle prête, l'étaler sur l'escalope de dinde. La rouler puis l'entourer de film alimentaire en serrant de façon à ce qu'elle ne se déroule pas.

Faire cuire à la vapeur 10/15 minutes , pour ma part j'ai utilisé mon cuit vapeur .


Préparation de la sauce :

Dans une casserole, à feu moyen, faire chauffer la crème et 1 cuillère à soupe de moutarde ail et persil.


Une fois cuites, sortir les escalopes. Dé-filmer. Et couper le roulé en tronçons. Disposer dans l'assiette. Verser la sauce sur les tronçons.

Servir avec du riz ou des pates fraiches ( http://meliemeloencuisine.over-blog.com/2014/01/tagliatelle-maison.html
)

Roulé de poulet à la moutarde et champignon
Roulé de poulet à la moutarde et champignon
Roulé de poulet à la moutarde et champignon
Roulé de poulet à la moutarde et champignon
Roulé de poulet à la moutarde et champignon
Roulé de poulet à la moutarde et champignon
Roulé de poulet à la moutarde et champignon
Commenter cet article
P
J'ai l'eau à la bouche en voyant ton plat!!! Superbe mélange!!
Répondre

Archives

À propos

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "