750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "

05 Dec

Concours 3 ans du blog

Publié par mélie melo en cuisine  - Catégories :  #concours

 

A l occasion du troisième anniversaire de mon blog , qui vient d'avoir 3 ans le 4 décembre , j'organise un concours sur ma page   Mélie Mélo En Cuisine sur facebook

 

N'hésitez pas à y participer pour y gagner : 

- le livre : Je passe mon cap 
- le kit silikomart magia del temps
- un lot de 3 colorants poudre les artistes

 

Par la même occasion je vous remercie tous de votre fidélité , d'être aussi nombreux à me suivre sur mon modeste blog sans prétention avec des recettes simples et gourmandes à mon image. Merci merci merciiiiii . 

Commenter cet article
P
Pardon Bon anniversaire jajaja
Répondre
M
bisoussss
P
Bonne anniversaire et Bonne année! Bisous.
Répondre
M
merci bisous
N
Rooo mince j ai pas gagné
Répondre
M
oui desole une prochaine fois ^^
Y
Joyeux anniversaire à ton blog !
Répondre
M
merci ma belle
C
Joyeux anniversaire à ton blog, on lui souhaite pleins d'autres anniversaires, bisous.
Répondre
M
merci cecile bises

Archives

À propos

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "