750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "

24 Apr

les bounty

Publié par mélie melo en cuisine  - Catégories :  #guy demarle, #noix de coco, #gouter maison, #chocolat

 

 

 

 

Vous êtes fan de coco ? je ne suis pas un bec sucré mais les bounty j adore . Ultra rapide à préparer et tellement bon 

 

 

Pour 12 barres  :

  • 300 grammes de chocolat pâtissier ( noir ou lait ) 
  • 400 grammes de lait concentré sucré
  • 200 grammes de coco râpée 

 

 

Préchauffer votre four à 180 une dizaine de minutes 

Mettre 20 grammes de chocolat dans chaque empreinte de la plaque et mettre dans le four éteint 2 minutes ( astuce de jenny de ma tribu et moi ) pour faire fondre le chocolat

Étaler le chocolat à l aide d'un pinceau en silicone.

Mettre au frais une dizaine de minutes .

 

Pendant ce temps mélanger le lait concentré sucré et la coco râpée

Remplir les empreintes de la preparation coco en tassant un peu avec le doigts

Faire fonde le restant de chocolat et recouvrir .

Remettre au frigo une vingtaine de minutes .

 

 

 

 

matériel utilisé : 

moule quatro flexipan origine : ref  FP-2035

plaque perforé guy demarle  ref MA 200300

pinceau silicone 

 

 

vous pourrez commander le matériel sur la boutique en ligne en mentionnant mon nom de conseillère :  Amelie Blanc 38590

 

 

 

les bounty
les bounty
Commenter cet article
M
Trop stylé de faire ça à la maison !
Répondre
L
super appétissant!<br /> bon dimanche
Répondre
G
de très jolies gourmandises<br /> excellent week-end bises
Répondre

Archives

À propos

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "