750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "

01 Feb

mon premier concours

Publié par mélie melo en cuisine  - Catégories :  #concours

Mon premier concours ou je participe.Vous m aidez ? En votant et en partageant au maximum svppppp je suis la recette numéro 10 merci d avance

Commenter cet article
C
Bonne chance pour le concours, j'y participe aussi ! Par contre, étrange que ce soit ma recette de cannelés qui apparaisse sur ton site ? En tout cas, tu es bien partie pour gagner ! Bonne journée :)
Répondre
C
Ok, merci ! ;) Bises !
M
Oui bizzare j ai mis le lien du concours je vais voir sa merci a toi aussi bonne chance et bonne fin d aprem.bizzz amelie
D
bonne chance pour ton concours Amélie. je viens d'ajouter mon vote
Répondre
M
Merci bcpppp

Archives

À propos

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "