750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "

01 Aug

Baptème thème gourmand

Publié par mélie melo en cuisine  - Catégories :  #chocolat, #macaron, #petits gateaux, #fimo

La gourmandise n'est pas un vilain défaut quand c'est pour faire plaisir à ceux qu'on aime .

Il y a peu de temps mini bouille a eu un an et par la même occasion nous avons décider de la baptiser le jour de ces un an.

Un baptême sur le thème de la gourmandise sa vous étonne venant de moi ?

J'ai préféré prendre des couleurs acidulés pour coller au thème : fushia et vert anis seront les couleurs du baptême.

J'ai misé sur une décoration faite en pâte fimo , première fois que je m'essayais à la pâte fimo et finalement j'ai bien aimé. 

 

 

 

 

 

L'invitation au couleur du baptême et avec un biscuit en pâte fimo. j'ai utilisé un découpoir à gateau et un effet croqué

L'invitation au couleur du baptême et avec un biscuit en pâte fimo. j'ai utilisé un découpoir à gateau et un effet croqué

Baptème thème gourmand
Baptème thème gourmand
Baptème thème gourmand
Baptème thème gourmand
des pommes d'amour en fimo cuite puis vernis pour mes contenants à dragées

des pommes d'amour en fimo cuite puis vernis pour mes contenants à dragées

Baptème thème gourmand
mes contenants à dragées sont des petites bonbonnières trouvés sur internet sur lequel j 'ai collé mes pommes d'amour en fimo

mes contenants à dragées sont des petites bonbonnières trouvés sur internet sur lequel j 'ai collé mes pommes d'amour en fimo

Baptème thème gourmand
Baptème thème gourmand
Baptème thème gourmand
les boudoirs sont collés sur un verre normal puis agremmentés d'un joli ruban de couleur fushia

les boudoirs sont collés sur un verre normal puis agremmentés d'un joli ruban de couleur fushia

Un candy bar pour le plaisir des petits et des grands

Un candy bar pour le plaisir des petits et des grands

Baptème thème gourmand
Baptème thème gourmand
Baptème thème gourmand
un buffet de dessert tout en gourmandises : pieces montée choux vanille et nougatine , macarons et un vacherin mangue passion et framboise

un buffet de dessert tout en gourmandises : pieces montée choux vanille et nougatine , macarons et un vacherin mangue passion et framboise

Baptème thème gourmand
Baptème thème gourmand
Baptème thème gourmand
Commenter cet article
M
Je te tire mon chapeau car tout est magnifique ! Tu es vraiment douée pour tout ! Bravo !
Répondre
M
merci beaucoup t es adorable
H
Un travail énorme avec un résultat superbe. J'adore le vase boudoirs et je mangerais bien un petit chou BRAVO Amélie. ;)
Répondre
M
merci ma belle bisous
S
thème superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
merci c est gentil bisous
S
waouw<br /> Tout simplement magnifique et merveilleux<br /> les couleurs choisies sont sublimes.<br /> Les friandises, gâteaux,... tout me donne envie.<br /> Hummm
Répondre
M
merci beaucoup bises
S
J adore! theme magnifique. vs etes aussi forte en cuisine qu en déco
Répondre
M
merci beaucoup

Archives

À propos

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "