750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "

23 May

chips de pomme

Publié par mélie melo en cuisine  - Catégories :  #fruit

 

Ultra simple , pas d'épluchage , un seul ingrédients , je crois que l'on ne peut pas faire plus simple

 

Ingrédients : 

2 pommes

 

Préchauffer votre four à 120 degrés.

Évider vos pommes sans les éplucher.

Couper les finement à l'aide d'une mandoline idéalement 

Les disposer sur une plaque de four sur du papier sulfurisé.

Faire cuire 1h30 en les retournant à mi cuisson et en ouvrant le four de temps en temps pour laisser échapper la vapeur .

Faire refroidir un peu si elles durcissent la cuisson est finie , sinon les remettre un peu.

 

chips de pomme
Commenter cet article
V
Oooh j’adore !! Merci beaucoup
Répondre
I
Mmm j'adore! Simple gourmand et sain! J'en achète souvent pour l'apéro ! Maintenant il ne le reste plus qu'à les faire maison !
Répondre
M
voila hihi bisous
T
Hummmm qu’elle ’ Bonnnnne idéeeee des chips de pommes
Répondre
M
merci beaucoup bises
G
de jolies chips <br /> excellente soirée bises
Répondre
M
merci beaucoup bises
S
SYMPA TES CHIPS
Répondre
M
merci beaucoup bises

Archives

À propos

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "