750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "

04 Feb

wrap fraicheur

Publié par mélie melo en cuisine  - Catégories :  #legumes, #poisson

 

 

Aujourd'hui je vous propose une idée de repas rapide et facile à emporter . 

 

 

 

Pour une personne:

 

 

 

 Préparation : 

 

 

Tartiner la galette avec le saint moret

Mettre les carottes dessus.

Répartir les lamelles d'avocat.

Mettre le saumon fumé.

Rouler et emballer dans du film fraîcheur.

Servir bien frais .

Peut se préparer sans problème la veille.

Le saumon peut être remplacer par du poulet en morceau sans problème 

 

 

 

 

Commenter cet article
E
J'arrive! Si il y a du saumon, c'est pour moi!
Répondre
S
trop bon, j'adore !
Répondre
E
On adore ça à la maison, c'est rapide et très bon avec tous ces légumes. Bonne journée, bises
Répondre
N
Humm c'est bon et toutes ces couleurs ouvrent l'appétit,<br /> bizz
Répondre
P
J'adore les wraps. Bonne journée
Répondre

Archives

À propos

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "