750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "

05 Nov

Cookies mms ( avec ou sans thermomix )

Publié par mélie melo en cuisine  - Catégories :  #gateaux, #petits gateaux, #cookies, #bonbons, #thermomix

 

 

 

Des cookies tout en gourmandises . Je double souvent la recette car ils partant toujours très vite 

 

Pour une quinzaine de cookies : 

 

  • 240 grammes de farine
  • 1 œuf
  • 50 grammes de cassonade
  • 100 grammes de beurre mou
  • 200 grammes de mms

Avec thermomix :

Préchauffer votre four à 175 °.

Mettre la farine, l’œuf,la cassonade et le beurre mou et programmer 20 secondes / vitesse 5.

Façonner des boules de la taille de noix au creux des mains puis les placer sur le papier sulfurisé, en les appuyant légèrement.

Répartir les mms

Cuire 15 minutes.

 

 

Sans thermomix :

Préchauffer le four à 175 degrés

Battre l' œuf et la cassonade jusqu'à obtenir une mousse légère.

Mélanger le beurre .

Rajouter la farine pour obtenir une pâte assez sablée.

Façonner des boules de la taille de noix au creux des mains puis les placer sur le papier sulfurisé, en les appuyant légèrement.

Répartir les mms

Cuire 15 minutes

Commenter cet article
M
Moi j'en prendrais bien volontiers !
Répondre
A
Une présentation toujours bof bof. Des recettes toujours trop simple. Nul....
Répondre
V
Un commentaire trop bof bof, un pseudo trop simple, bref vous êtes nulle ! <br /> Si vous ne savez pas patissé, il existe dans les magasins un rayon appelé " rayon biscuit", ah oui c vrai j ai oublié, vous êtes nulle ????????
D
Je vais me mettre à votre niveau de commentaire l c'est celui qui dit qui y est, nananère!» non mais franchement, même Conticini ne se permettrait pas un tel com. Vous êtes qui, donc, derrière votre anonyme, pour vous autoriser ça? C'est inutile, méchant, et sans intérêt.
G
de superbes cookies et délicieux bonbons<br /> excellente soirée bises
Répondre
P
Tu m'étonnes que tes cookies partent vite !
Répondre
M
des cookies que mes petits gourmands dévoreraient rapidement. bonne journée
Répondre

Archives

À propos

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "