750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "

15 Jan

œuf mollet au cookeo

Publié par mélie melo en cuisine  - Catégories :  #oeufs, #cookeo

 

 

Avec le cookéo je réussi mes œufs mollets à coup sur . Un jeu d'enfant je dirais presque .

 

 

Ingrédients : 

 

  • 4 œufs ( ou plus )
  • 20 centilitres d eau

 

 

 

 

 

Mettre l'eau dans la cuve du cookeo puis programmer 3 minutes cuisson rapide.

Plonger dans l'eau froide immédiatement en fin de cuisson.

Écaler les œufs puis servir par exemple sur une tartine d'avocat

 

 

 

Commenter cet article
A
oh lala il faut que je teste ! ^_^
Répondre
E
Super, merci pour l'astuce. Bonne soirée
Répondre
U
super cet oeuf mollet, bisous
Répondre
P
Oh la délicieuse tartine.
Répondre
M
génial cette cuisson au cookéo, facile et inratable. bon jeudi
Répondre

Archives

À propos

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "